Bonjour,
Lorsque je clic sur le bouton "export", je fais un export des lignes d'une table vers un fichier Excel.
Ce traitement peut etre long en fonction du nombre de lignes de la table (prend plus d'une minute)
Au cours de l'export, je veux desactiver le button pour ne pas re-cliquer (refaire le traitement en cours) et le réactiver à la fin de l'export
Pendant l'export le navigateur montre qu'il y'a un traitement en cours non terminé (c'est normal parceque ca correspond au submit)
J'ai utiliser un boolean pour desactiver mais le commandButton ne se met pas à jour, pareil avec un binding; voici le code jsf utiliser :
Je ne sais pas s'il y'a une solution pour desactiver le button en cours du traitement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <h:commandButton styleClass="inputbtn" style="margin-left:2px" value="#{bundle['prompt.notesDeService.recherchePrixTransport.exporterPrix']}" action="#{recherchePrixTransport.bean.exporter}" rendered="#{recherchePrixTransport.bean.saisieValide}" disabled="#{recherchePrixTransport.bean.exportButtonClicked}" actionListener="#{recherchePrixTransport.bean.exporterListener}" binding="#{recherchePrixTransport.bean.exportButton}"/>
Partager