Bonjour,
Je souhaite que des utilisateurs possedant des PC portables partent chez des clients avec les informations les concernant récupérées de la BDD centrale sous SQL serveur 2005 (2008 à terme).
Pour cela je veux qu'ils partent avec une base sql mobile (fichier .sdf).
J'ai créé tous les éléments de la réplication/publication fusion sur mon seveur sql serveur.
Je bloque au niveau de vb (version 2010) sur l'url. Et je bloque à fond. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette configuration.
Merci par avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 Private Sub Synchro() Dim repl As SqlCeReplication = Nothing Try '*** initialisation de la réplication repl = New SqlCeReplication '*** définition des propriétés repl = New SqlCeReplication repl.InternetUrl = JE METS QUOI ICI SVP ?????????? ' "//localhost/Program Files/Microsoft SQL Server Compact Edition/v3.5/System.Data.SqlServerCe.dll" repl.InternetLogin = "administrateur" repl.InternetPassword = "" repl.Publisher = "PUB1" repl.PublisherDatabase = "MYBASE" repl.PublisherSecurityMode = SecurityType.NTAuthentication repl.Publication = "publicationAsa" repl.Subscriber = "Administrateur" 'Nom de l'abonnement = fonction de l'utilisateur et/ou du poste repl.HostName = AsaEnCours.NumAsa repl.SubscriberConnectionString = ("Data Source=" + (_dbName + ";Max Database Size=128;Default Lock Escalation =100;")) '*** abonnement If Not System.IO.File.Exists(_dbName) Then repl.AddSubscription(AddOption.CreateDatabase) End If '*** synchronisation repl.Synchronize() Catch ex As SqlCeException MessageBox.Show(ex.Message) Finally If (Not (repl) Is Nothing) Then repl.Dispose() End If End Try End Sub
Partager