Bonjour à tous,
Je suis sous Linux - Ubuntu et je cherche un bon IDE gratuit pour développer en AS3, qui fait au moins complétion, indentation et refactoring.
Merci d'avance.
John.
Bonjour à tous,
Je suis sous Linux - Ubuntu et je cherche un bon IDE gratuit pour développer en AS3, qui fait au moins complétion, indentation et refactoring.
Merci d'avance.
John.
Bonjour,
L'IDE gratuit que je préfère est FDT PowerFlasher.
Il possède toutes les caractéristiques que tu souhaites :
J'ai réalisé plusieurs tutos AS3 pour apprendre à l'utiliser :
Site Officiel FDT
Présentation de FDT
Cours Vidéos FDT
J'ai utilisé cet éditeur sous Kubuntu, Windows, il fonctionne vraiment très bien !
Réclamez La Méthode Développement Facile pour Créer Rapidement des Applications Performantes sur Mobiles et Ordinateurs : Développement Facile
Développez des Applications Web Performantes avec la Formation Vidéos Developpez : Programmation Facile
Découvrez : Tutoriels, ressources AS2 et AS3
Oui j'ai essayé d'utiliser FTD sur Eclipse, mais le problème c'est qu'il me demande la version flex 3 et flex 4, or la version 4 est payante.
Tout est gratuit, c'est le SDK de Flex dont tu as besoin pour compiler tes swf avec FDT : télécharger SDK Flex version open source.
Dans les paramètres de FDT, renseigne le répertoire d'installation du SDK Flex.
Tout est expliqué dans mon tuto livret de formation sur éditeur FDT.
Réclamez La Méthode Développement Facile pour Créer Rapidement des Applications Performantes sur Mobiles et Ordinateurs : Développement Facile
Développez des Applications Web Performantes avec la Formation Vidéos Developpez : Programmation Facile
Découvrez : Tutoriels, ressources AS2 et AS3
j'avais déjà installer FDT, mais j'aimerai repartir de zéro. Comment je peux faire pour le désinstaller d'Eclipse ?
Voila ce que ça me dit.SDK not found.
Please verify your SDK configurations (Preferences/FDT/Installed SDKs).
Partager