Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre un lien sur le résultat d'une requete SQL ? si oui pouvez vous m'indiquer comment le faire svp
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre un lien sur le résultat d'une requete SQL ? si oui pouvez vous m'indiquer comment le faire svp
Bonjour,
Tu peux faire ce que tu veux, suffit de faire marcher ton imagination et surtout savoir ce que tu veux.
Le forum n'est pas là pour tout te faire, il faudrait que tu y mette un peu du tiens
franchement j'ai l'impression que t'es énervé il faudrait que tu te relax un peu je t'assure
Je ne suis pas énervé du tout, mais tu ne prends même pas le temps d'essayer et poste à plusieurs reprises sans même prendre le temps de voir ce que tu fais.
Ceci est un avertissement, au prochain poste dans ce genre je sanctionnerai par un avertissement forum.
Bonne journée
Et sinon, la question d'origine c'était quoi ? parce que "un lien sur le résultat d'une requête" c'est un peu flou...
Tu as quelque chose comme une liste de résultats (genre une liste d'articles avec juste le titre) et tu veux faire un lien vers une page de détail (genre l'affichage de l'article), quelque chose du genre ?
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Partager