Bonsoir
Voila mon problème:
J'ai un crystalreport nommé releve_banquaire.rpt, je l'ai crée avec l'assistant il contient les champs d'une table access.
J'ai fais une Form qui contient un CrystalReportViewer.
Je voudrais modifier la source du crystalreport afin de trier les données avant de les envoyées dans le crystalreport.
voici mon code:
Le soucis est que la source du CR n'a pas changé c'est toujours la totalité de la table access et non ma requete.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 MyConnexion.Open() Dim strSqlSoc As String = "SELECT TOperationBanques.NumeroCompte, TOperationBanques.TRNTYPE, TOperationBanques.DTPOSTED, TOperationBanques.TRNAMT, TOperationBanques.FITID, TOperationBanques.NomOperation, TOperationBanques.StrMEMO" _ & " FROM TOperationBanques " _ & " WHERE ((TOperationBanques.NumeroCompte)= 123456789)" _ & " ORDER BY TOperationBanques.DTPOSTED" Dim adapterSoc As New OleDbDataAdapter(strSqlSoc, MyConnexion) Dim DS_OpBanq As New DataSet adapterSoc.Fill(DS_OpBanq, "TResultatRequete") MyConnexion.Close() 'creer objet etat Dim MonEtat As New releve_banquaire 'source de donnee MonEtat.SetDataSource(DS_OpBanq) 'affecter l'etat au controle viewer CrystalReportViewer1.ReportSource = MonEtat CrystalReportViewer1.Refresh()
J'ai du zapper quelque chose parce que je pense avoir suivi les tutos correctement.
Merci de votre aide.
Gilles
Partager