Bonjour à tous,
Je vais essayer d'expliquer mon problème.
Je désire faire un menu spry vertical, le truc c'est que les menus, sous-menus, sous-sous menus font appel à une base de donnée, pourquoi me direz-vous ? parce que je vais créer une platforme admin sur mon site et les utilisateurs du site pourrons créer, modifier, effacer à leurs guise le menu exposé sur le site, de ce faite j'utilise la fonction <?php do { ?> pour répeter le menu de toute la base de donnée.
J'ai réussi un peu ce que je voulais faire, mais le problème c'est que les sous-menus et sous-sous menus se mettent uniquement à la dernière case de mes menus, c'est surement une erreur de balise "ul" ou "li" quelques part, je vous montre le code, peut-être que quelqu'un va pouvoir m'éclairer...
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <ul id="MenuBar1" class="MenuBarVertical"> <?php do { ?> <li><a class="MenuBarItemSubmenu" href="#"><?php echo $row_menu['libelle']; ?></a> <?php } while ($row_menu = mysql_fetch_assoc($menu)); ?> <ul> <?php do { ?> <li><a href="#" class="MenuBarItemSubmenu"><?php echo $row_categorie['libelle']; ?></a> <?php } while ($row_categorie = mysql_fetch_assoc($categorie)); ?> <ul> <?php do { ?> <li><a href="#"><?php echo $row_sous_categorie['libelle']; ?></a></li> <?php } while ($row_sous_categorie = mysql_fetch_assoc($sous_categorie)); ?> </ul> </li> </ul> </li> </ul>
Partager