Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si mon message n'est pas dans la bonne partie du forum.
J'ai effectué plusieurs recherche à mon problème et ai trouvé quelque chose mais votre aide me sera la bienvenue.

Alors pour mettre la scène en place j'ai un logiciel qui tourne chez un client. Il possède deux threads principaux distinct. L'un communique via TCP/IP avec l'application client et l'autre communique via radio ( sur port com ) à d'autre PC utilisant la même couche ( dll ) de communication.
Le logiciel doit tournée 24/24h et 7/7j, malheureusement après plusieurs heures ce dernier plante sur un message Windows "... à cesser de fonctionné".
Les fichiers de log d'erreur sont vide néanmoins post plantage les fichiers de log de com avec l'application client ainsi que les fichier de log de com avec les PC en radio continue à être écrit.
Le PC client ainsi que les PC en radio reçoivent et émettent des données comme si de rien n'était bien.

Voici une capture d'écran du message d'erreur :

Voici le message d'erreur au complet :

Description :
Stopped working

Signature du problème*:
Nom d’événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: automation system.exe
Signature du problème 02: 5.0.0.15530
Signature du problème 03: 4f152544
Signature du problème 04: mscorlib
Signature du problème 05: 2.0.0.0
Signature du problème 06: 4ca2b889
Signature du problème 07: 344f
Signature du problème 08: 10
Signature du problème 09: System.ObjectDisposedException
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne*:
http://go.microsoft.com/fwlink/?link...8&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion*:
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Pour finir j'ai trouvé cela sur le web qui correspondat exactement à mon problème :

http://stackoverflow.com/questions/4...posedexception

Mais étant actuellement en déplacement chez le client jusqu'a vendredi, j'ai besoin de toute les idées/ aides disponible pour diagnostiquer et corriger le problème.
Merci d'avance !