IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Zend_Form PHP Discussion :

Nombre d'éléments trop importants

Sujet :

Zend_Form PHP

Membre Expert
    Homme Profil pro
    Chef de projets AMO
    Inscrit en
    Mai 2002
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projets AMO
    Secteur : Transports

Informations forums :
    Par défaut Nombre d'éléments trop importants
    J'utilise Zend_Form et Dojo.

Je développe actuellement une application qui met en place des formulaires avec une quantité de champs importants. Pour chaque mission, j'ai 4 activités qui se déroulent sur 7 jours, donc 7*4 = 28 jours. J'ai donc 28 champs de type Zend_Dojo_Form_Element_TimeTextBox

Quand j'ai 4 ou 5 missions, tout fonctionne. Mais lorsque j'ai 6 missions, les formulaires s'affichent, mais la partie du code qui me parse en javascript mes Zend_Dojo_Form_Element_TimeTextBox ne s'affiche plus du tout. Cette zone est vide, comme si j'avais atteint le quota maximum de champ.

Dans le formulaire, les champs s'affichent, mais c'est comme si j'avais désactivé le javascript.

Voici le code Javascript qui ne s'affiche plus lorsque j'ai trop de champs dans mes formulaires :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    var zendDijits = [
    {"id":"sem_49_mis_2_act_2_1","params":{"constraints":"{\"timePattern\":\"H:mm\",\"visibleRange\":\"T02:00:00\",\"visibleIncrement\":\"T00:15:00\",\"clickableIncrement\":\"T00:15:00\",\"am,pm\":\"false\",\"max\":\"T08:00:00\",\"min\":\"T00:00:00\"}","required":"false","dojoType":"dijit.form.TimeTextBox"}},
    {"id":"sem_49_mis_2_act_2_2","params":{"constraints":"{\"timePattern\":\"H:mm\",\"visibleRange\":\"T02:00:00\",\"visibleIncrement\":\"T00:15:00\",\"clickableIncrement\":\"T00:15:00\",\"am,pm\":\"false\",\"max\":\"T08:00:00\",\"min\":\"T00:00:00\"}","required":"false","dojoType":"dijit.form.TimeTextBox"}},
    {"id":"sem_49_mis_2_act_2_3","params":{"constraints":"{\"timePattern\":\"H:mm\",\"visibleRange\":\"T02:00:00\",\"visibleIncrement\":\"T00:15:00\",\"clickableIncrement\":\"T00:15:00\",\"am,pm\":\"false\",\"max\":\"T08:00:00\",\"min\":\"T00:00:00\"}","required":"false","dojoType":"dijit.form.TimeTextBox"}},
    {"id":"sem_49_mis_2_act_2_4","params":{"constraints":"{\"timePattern\":\"H:mm\",\"visibleRange\":\"T02:00:00\",\"visibleIncrement\":\"T00:15:00\",\"clickableIncrement\":\"T00:15:00\",\"am,pm\":\"false\",\"max\":\"T08:00:00\",\"min\":\"T00:00:00\"}","required":"false","dojoType":"dijit.form.TimeTextBox"}},
    {"id":"sem_49_mis_2_act_2_5","params":{"constraints":"{\"timePattern\":\"H:mm\",\"visibleRange\":\"T02:00:00\",\"visibleIncrement\":\"T00:15:00\",\"clickableIncrement\":\"T00:15:00\",\"am,pm\":\"false\",\"max\":\"T08:00:00\",\"min\":\"T00:00:00\"}","required":"false","dojoType":"dijit.form.TimeTextBox"}},
    {"id":"sem_49_mis_2_act_2_6","params":{"constraints":"{\"timePattern\":\"H:mm\",\"visibleRange\":\"T02:00:00\",\"visibleIncrement\":\"T00:15:00\",\"clickableIncrement\":\"T00:15:00\",\"am,pm\":\"false\",\"max\":\"T08:00:00\",\"min\":\"T00:00:00\"}","required":"false","dojoType":"dijit.form.TimeTextBox"}},
    {"id":"sem_49_mis_2_act_2_7","params":{"constraints":"{

.....{
    C'est clairement lié au nombre de champ. Si j'augmente le nombre de missions, ça survient. Si je le diminue, ça refonctionne...

Je précise que je ne vois aucune erreur. C'est juste que le code n'est plus du tout présent dans la partie HTML ! Une idée ? Une piste ? Un tampon à augmenter ?

EDIT : Je précise que si j'ajoute ceci dans mon Bootstrap tout fonctionne. Seulement le client souhaite utiliser une version Programmatic et non Declarative...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Zend_Dojo_View_Helper_Dojo::setUseDeclarative();
    Alexandre Tranchant
    Chef de projet AMO pour le Cerema.
    Retrouvez mes articles sur PHP et Symfony

Membre Expert
    Homme Profil pro
    CTO at TabMo
    Inscrit en
    Février 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : CTO at TabMo
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,
    Si tu regarde dans la console de firebug au moment du chargement ça t indique un problème ou non ? Sinon tu intégre bien le JS de dojo ? Ça va pas le chercher sur le web ?

Discussions similaires

1. Fonction Index(Equiv et nombre trop importants de fonction
    Par sanderlucius dans le forum Excel
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2013, 11h32
  2. nombre trop important de lignes et de colonnes
    Par erlerwade dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 134
    Dernier message: 04/11/2011, 14h40
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2008, 20h17
  4. Compter le nombre d'élément dans un tableau