Bonjour,
Je suis débutant en JSF et j'aimerais savoir s'il est possible de créer des menu dynamique (c'est à dire avec des sous menus) sans utiliser javaScript.
Merci
Bonjour,
Je suis débutant en JSF et j'aimerais savoir s'il est possible de créer des menu dynamique (c'est à dire avec des sous menus) sans utiliser javaScript.
Merci
oui, avec jscookmenu de tomahawk
http://myfaces.apache.org/tomahawk/jscookmenu.html
ADF a l'equivalent
merci,
mais j'en conclus que la réponse à ma question est non.
Puisque si j'ai bien compris jscookmenu utilise du javaScript, l'intérêt est que je n'ai pas à l'écrire c'est bien ça??
C'est ca
JSF génère beaucoup de java script de toute façon...
Il y a moyen de ne pas génerer de javascipt avec myFaces, reste a tester tes composants
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <context-param> <param-name>org.apache.myfaces.ALLOW_JAVASCRIPT</param-name> <param-value>true</param-value> <description> This parameter tells MyFaces if javascript code should be allowed in the rendered HTML output. If javascript is allowed, command_link anchors will have javascript code that submits the corresponding form. If javascript is not allowed, the state saving info and nested parameters will be added as url parameters. Default: "true" </description> </context-param>
Autrement pas de problèmes pour generer une barre de menu basé sur des boutons, et que ces bontons viennent d'un backingBean. (et donc que ce soit dynamique)
Partager