Bonjour à tous.
J'ai créer un document PDF à partir de la libraire IText. A certains endroits de ce PDF, j'ai ajouté des annotations avec le code suivant.
Jusqu'a la tout fonctionne correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 com.itextpdf.text.Rectangle annotationLocations = getAnnotationLocations(rect); String message = createAnnotationMessageForWebDay(familyRecord); PdfAnnotation annotation = PdfAnnotation.createText(writer, annotationLocations, "Enfants du couple", message, false, null); writer.addAnnotation(annotation);
Mon annotation est présente dans le document, et lorsque je passe le curseur de ma souris sur l'annotation, un cadre apparait bien avec le test qui va bien.
La ou j'ai un problème c'est que je voudrais modifier l'aspect du texte (font et size) et la je bloque.
J'ai essayé cette solution sans succés.
Mais sans succés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 com.itextpdf.text.Rectangle annotationLocations = getAnnotationLocations(rect); String message = createAnnotationMessageForWebDay(familyRecord); PdfAnnotation annotation = PdfAnnotation.createText(writer, annotationLocations, "Enfants du couple", message, false, null); PdfAppearance app = PdfAppearance.createAppearance(writer,(float)rect.getWidth()*12,(float)rect.getHeight()); try { app.setFontAndSize(BaseFont.createFont(BaseFont.COURIER, BaseFont.CP1252, true), (float)6.0); app.setColorFill(BaseColor.BLUE); } catch (IOException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } annotation.setDefaultAppearanceString(app); writer.addAnnotation(annotation);
Qui connais la solution ?
Merci
Partager