Bonsoir à tous,
J'ai fait un programme de base de données en java sous environnement Linux à l'aide de Netbeans.
A l'aide de iReport je crée des rapports en format PDF à partir de mon programme.
A noter que mon programme utilise une base de données embarquée ( Derby ).
Le programme fonctionne bien sous environnement Linux.
Pour que le programme fonctionne également sous Windows, j'ai modifié les chemins qui font références aux répertoires de linux, à ceux de Windows.
Je lance le programme sous Windows..Pas de problèmes tout fonctionne à merveille.
Sauf que lorsque je clique sur le bouton qui est censé m'afficher le rapport en PDF, je n'ai que des messages d'erreurs..
Je n'ai pas tout mis ..pour des raisons de longueur, mais exemple de message d'erreur :log4j:WARN please initialise the log4j system properly.
net.sf.jasperreports.engine.JRException : Error compiling report java source files : C:\dist\report32name_1326311213940_5059.java
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0<Native Method>
at sun.reflect.NativeMethodAcceccorImpl.invoke<Unknown Source>
at java.lang.reflect.Method.invoke<Unknow Source>
etc..etc..
Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème..Ou si quelqu'un aurait la solution..?
J'ai bien tout ce qui comprend iReport dans le répertoire "dist" créer par Netbeans c'est à dire le *.jasper et le *.jrxml
J'ai également vérifié le fchier persistence..etc..
Je ne vois pas où ça pourrait coincer...
Merci d'avance.
A+
Partager