Bonjour à tous!
voilà, j'ai effectué une modif dans mon code, et par le plus grand des malheurs, malgré plusieurs tentatives de modification ultérieures, j'obtiens toujours un renvoie vers la fonction
A quoi sert-elle? pourquoi apparait-elle généralement?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 /// <summary> /// Clean up any resources being used. /// </summary> /// <param name="disposing">true if managed resources should be disposed; otherwise, false.</param> protected override void Dispose(bool disposing) { if (disposing && (components != null)) { components.Dispose(); } base.Dispose(disposing); }
Voici mon code et l'endroit qui bug (en plus de mon cerveau) :
Voilà, c'est pas forcément hyper propre, et c'est certainement ça qui provoque l'override, mais je voie pas pourquoi :/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18DataSet oDS; // ouvrir la base de données DbProviderFactory dbpf = DbProviderFactories.GetFactory("System.Data.OleDb"); DbConnection oConn = dbpf.CreateConnection(); oConn.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=BDD.mdb"; DbDataAdapter oDA = dbpf.CreateDataAdapter(); oDA.SelectCommand = oConn.CreateCommand(); oDA.SelectCommand.CommandText = "SELECT * FROM Couts_liquidité_USD "; oDS = new DataSet(); oDA.Fill(oDS); //Param_Liquidity = (double)oDS.Tables[0].Rows[0][0]; int Parametre = int.Parse((Math.Truncate(MaturiteBullet / 12)).ToString())-1; double a = double.Parse(oDS.Tables[0].Rows[Parametre][2].ToString()); //<==== ça renvoie à partir d'ici double b = double.Parse(oDS.Tables[0].Rows[Parametre][1].ToString()); oConn.Close();
merci pour vote aide!

Répondre avec citation
Partager