Bonjour,
Quelqun saurait il s'il est possible d'installer Delphi5 Perso sans s'enregistrer chez borland ?
Le problème vient du fait que la machine n'est pas connecté a internet, d'ou impossibilité de s'enregistrer en ligne.
Bonjour,
Quelqun saurait il s'il est possible d'installer Delphi5 Perso sans s'enregistrer chez borland ?
Le problème vient du fait que la machine n'est pas connecté a internet, d'ou impossibilité de s'enregistrer en ligne.
Solution:
Enregistre-toi avec la machine que tu utilise pour poster ce message, et récupères le fichier joint au mail que tu recevra (disquette, clé USB,... Le choix est vaste).
Il y a les indications pour installer le fichier sur ton PC non-connecté directement dans le fichier texte... Suis-leset le tour et joué![]()
C'est comme ça que j'ai installé Delphi 2005 sur mon portable, et ça marche très bien
[EDIT] Bha, j'avais pas vu que tu avais créé un autre post à ce sujet, désolé!![]()
En effet, deux sujets identiques ont été postés à quelques minutes d'intervale ...
J'ai d'ailleurs répondu à votre question sur l'autre sujet ... http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=476054
Si un modérateur pouvait rassembler les deux sujets ... merci
Partager