Salux !
Petit pépin avec Internet Explorer (et lui seul, je n'ai ce problème ni sur Fx ni sur Chrome) lorsque je veux faire un appel Ajax pour transmettre des données saisies dans un formulaire : les accents ne passent pas. Exemple, "éé" est envoyé "éé".
Le charset de page est :
L'appel Ajax (allégé pour faciliter la lecture) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <meta charset="ISO-8859-1" />
Dans la console IE, quand je fais $('[data-ligne-id=13] input[name=c_fond]').val() j'obtiens bien "éé".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $.ajax({ url: 'toto', data: { [...] c_fond: $('[data-ligne-id='+ligne_cmde+'] input[name=c_fond]').val(), [...] }, type: 'post', success: function(data) { [...] } });
Avec l'outil de profilage réseau (toujours sur IE) j'obtiens ça dans le corps de message (extrait) :
Je suspecte donc un problème au niveau de mon appel jQuery, mais à vrai dire je ne suis sûr de rien. J'ai vu passer des choses sur Google autour de l'URL, des méthodes GET, mais là ce n'est pas mon problème : les données sont mal transmises lors d'un appel POST.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part &c_fond=%C3%A9%C3%A9
Une idée ?
Partager