Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
le fichier est bien dans le dossier css comme pour le fichier site.css,donc je ne comprend pasla je ne vois pas,si sa marche avec firefox dans l'ordre que je met sa devrais aussi fonctionné pour IEil en est de même pour l'ordre
je vous met tout le doctype,vous verrez par vous mêmes
que je mettes le lien css pour site.css aprés le endif que je change l'ordre du href sa ne passe pas
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php SESSION_start(); include('../tests/cookie.php');?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" > <head> <title>Aux milles trésors du dragon</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" /> <link href="../css/site.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen"> <!--[if IE]> <link href="../css/styles_ie.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen"> <![endif]--> <script language="JavaScript" type="text/javascript" SRC="../js/textdefil_ho2.js"></script> <link rel="shortcut icon" type="image/png" href="../image/drago.png" / </head>
le soucis est que le lien que tu as mis ne correspond pas au code que tu viens de poster![]()
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
oui je vois d’où viens le problèmes,mais sa change rien,le bon code est celui de mon dernier poste car je le test aussi sur IE en local,se qui donne le design de mon 1er post
comme je ne peux vous donnez un lien,j'ai pensais a celui qui était sur un serveur que j'utilise plus pour le moment
Ben pourtant
fonctionne très bien...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <!doctype html> <html lang="fr"> <head> <meta charset="utf-8" /> <title>styles</title> <style> p{font-weight: bold;text-decoration: underline; color: gray;} </style> <!--[if IE]> <style>p{text-decoration: overline; color: blue;}</style> <![endif]--> </head> <body> <p>Paragraphe de test</p> </body> </html>
Maintenant, utilises-tu la bonne syntaxe, le bon ordre et ta feuille de style est-elle trouvée et contient-elle des styles pertinents, ça on ne peut pas le deviner.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager