Bonjour à tous !

J'ai un souci absolument atroce dont je ne peux me dépatouiller et j'ai besoin de vos lumières

Je dois migrer une BDD en SQL 2000 vers une BDD en SQL 2005.

Pour ce faire, j'utilise l'Assistant Copie de base de données, choisis bien la source et la destination, choisis bien des identifiants admin de ces BDD, et lance l'exécution.

Or, l'exécution du package s'arrête avec cette erreur :

errorCode=-1073548784 description=L'exécution de la requête «*EXEC dbo.sp_grantdbaccess @loginame = N'', @name_in_db = N'tivoli'
*» a échoué avec l'erreur suivante*: «*Un nom d'objet ou de colonne est manquant ou vide. Pour les instructions SELECT INTO, vérifiez si chaque colonne a un nom. Pour les autres instructions, recherchez des noms d'alias vides. Les alias définis sous la forme "*" ou [] ne sont pas autorisés. Ajoutez un nom ou un espace en tant que nom d'alias. *». Causes possibles de cet échec*: problèmes liés à la requête, propriété «*ResultSet*» non définie correctement, paramètres non définis correctement ou connexion non établie correctement.
helpFile= helpContext=0 idofInterfaceWithError={8BDFE893-E9D8-4D23-9739-DA807BCDC2AC}
Pour passer outre, j'ai récupéré le package .dtsx et ai modifié le MaxErrorCount à 10, mais le script s'arrête toujours à cette étape.

La commande
EXEC dbo.sp_grantdbaccess @loginame = N'', @name_in_db = N'tivoli
ne marche vu qu'il faut absolumnet un loginame, mais je n'ai pas le droit de modifier cet utilisateur sur la bdd en SQL 2000.

L'erreur survient même si je crée l'utilisateur manuellement sur la BDD 2005, et même si j'indique dans l'assistant que je ne veux pas copier les connexions.

Bref, je suis perdu

Comment je peux passer outre cette erreur ?