IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

Questions en vrac [Débutant(e)]


Sujet :

Android

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    47
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 47
    Points : 34
    Points
    34
    Par défaut Questions en vrac
    Bonjour,

    Je débute sur Android et j'ai quelques questions que voici:

    - Quel Layout utiliser si je souhaite superposer 2 éléments (image view et une custom view), en sachant que l'ImageView prend 100% de l'espace et que la custom view sera au-dessus dans le bas de l'écran.... FrameLayout?

    - Je cherche un tutoriel sur tout ce qui est sliding avec le doigt, changement d'écran... Quelque chose de simple mais je ne trouve pas grand chose ou je m'y prend mal, si vous aviez des infos la dessus se serait super.

    - Lorsque je lance l'émulateur, ça ne marche pas, je le relance, ça marche, lorsque je le relance (après modification par exemple), je n'ai carrément plus de réponse... auriez-vous eu ce genre de soucis?

    - Toujours l'émulateur, comment être sûr qu'il prend la dernière version du projet, l'équivalent du vide du cache, j'ai l'impression que ne fonctionne pas bien.

    - A partir du moment où je crée un custom view, comment faire en sorte d'instancier cette classe via une définition XML si cette vue a un constructeur avec paramètres. Comment passer les paramètres via XML ?

    Merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    334
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France