Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai créé une combobox nommé jComboBox8 avec 3 éléments et je souhaiterais que lorsque je sélectionne un des 3 items, une liste particulière soit incrémenté dans une autre combobox nommé jComboBox1. (Dans mon cas je voudrais sélectionner une commune, et lorsque celle-ci est sélectionné le nom des rues s'affiches dans la combobox et ainsi de suite pour les autres communes)
Mon code est :A noter que les jTextField2.setText("??") ont été rajoutés pour tester, mais ça ne marche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 switch (jComboBox8.getSelectedIndex()) { case 0: // si Paris est choisie try { ResultSet rs = null; String sql = "SELECT rue, commune FROM plan"; PreparedStatement stmt = (PreparedStatement) con.prepareStatement(sql); rs = stmt.executeQuery(sql); while (rs.next()) { jComboBox1.addItem(rs.getString(1) + " " + rs.getString(2)); } } catch (Exception ex) { System.out.println("erreur"); } break; case 1: // si Mulhouse est choisie jTextField2.setText("Z"); break; case 2: // si Marseille est choisie jTextField2.setText("E"); break; }
Si quelqu'un pourrait m'éclairer.
Cordialement
Partager