Bonsoir à tous,
je suis actuellement en train de coder un site web en ASP.NET, en utilisant visual studio et le langage C#.
J'aimerais utiliser la technologie Ajax Sur un gridview, et j'ai donc suivi un tp.
Le tp m'indique que je dois ajouter un Script Manager, ainsi qu'un update Panel. Dans l'update Panel, je rajoute un GridView qui est liée à une source de données.
Je modifie la requête de cette source de données, et j'aimerais que lorsque je la modifie ( Evenement click sur un bouton ), la page ne me modifie que le GRIDVIEW, et donc que la page ne se recharge pas.
Le problème, c'est que cela ne fonctionne pas, et j'ai eu beau chercher sur google, je n'ai pas trouvé la réponse.
Je vous remercie d'avance pour votre temps, et vous met le code en dessous.
Cordialement,
V.
- Le SQL Datasource :
- Le Script Manager :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server" ConnectionString="Server=info-simplet; Initial Catalog=musique; uid=ETD; password=ETD" SelectCommand="Select * from Oeuvres_Musicales where 0=1;" DataSourceMode="DataSet"> </asp:SqlDataSource>
- L'update Panel et le Gridview :
1
2 <asp:ScriptManager ID="ScriptManager1" runat="server"> </asp:ScriptManager>
1
2
3
4
5
6
7
8 <asp:UpdatePanel ID="UpdatePanel1" runat="server" UpdateMode="Conditional"> <ContentTemplate> <asp:GridView ID="ListBox1" runat="server" DataSourceID="SqlDataSource1" Font-Bold="True" Font-Size="Small" ForeColor="#186AE4" Height="152px" Width="654px" AllowPaging = "true"> </asp:GridView> </ContentTemplate> </asp:UpdatePanel>
Partager