Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année !

Voilà je rencontre une erreur lorsque je lance le débogage de mon logiciel...
tout fonctionnait parfaitement jusqu'a aujourd'hui... aprés avoir ajouter une form avec des pictureboxs je rencontre l'erreur suivante :

Voici l'erreur en détail :
L'exception System.InvalidOperationException n'a pas été gérée
Message=Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Pour plus d'informations, consultez Exception.InnerException. L'erreur est*: Fichier .resources endommagé. Impossible de lire les ressources dans ce fichier en raison d'informations d'en-tête non valides. Essayez de régénérer le fichier .resources.
Source=WindowsApplication1
StackTrace:
à WindowsApplication1.My.MyProject.MyForms.Create__Instance__[T](T Instance) dans 17d14f5c-a337-4978-8281-53493378c1071.vb:ligne 190
à WindowsApplication1.My.MyProject.MyForms.get_Form1()
à WindowsApplication1.My.MyApplication.OnCreateMainForm() dans C:\Users\jerem\Desktop\logiciel\EC5 Woodcalcul\WindowsApplication1\WindowsApplication1\My Project\Application.Designer.vb:ligne 35
à Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.OnRun()
à Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.DoApplicationModel()
à Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.Run(String[] commandLine)
à WindowsApplication1.My.MyApplication.Main(String[] Args) dans 17d14f5c-a337-4978-8281-53493378c1071.vb:ligne 81
à System.AppDomain._nExecuteAssembly(RuntimeAssembly assembly, String[] args)
à System.AppDomain.nExecuteAssembly(RuntimeAssembly assembly, String[] args)
à System.Runtime.Hosting.ManifestRunner.Run(Boolean checkAptModel)
à System.Runtime.Hosting.ManifestRunner.ExecuteAsAssembly()
à System.Runtime.Hosting.ApplicationActivator.CreateInstance(ActivationContext activationContext, String[] activationCustomData)
à System.Runtime.Hosting.ApplicationActivator.CreateInstance(ActivationContext activationContext)
à System.Activator.CreateInstance(ActivationContext activationContext)
à Microsoft.VisualStudio.HostingProcess.HostProc.RunUsersAssemblyDebugInZone()
à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(Object state)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean ignoreSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()
InnerException: System.BadImageFormatException
Message=Fichier .resources endommagé. Impossible de lire les ressources dans ce fichier en raison d'informations d'en-tête non valides. Essayez de régénérer le fichier .resources.
Source=mscorlib
StackTrace:
à System.Resources.ResourceReader.ReadResources()
à System.Resources.ResourceReader..ctor(Stream stream, Dictionary`2 resCache)
à System.Resources.RuntimeResourceSet..ctor(Stream stream)
à System.Resources.ManifestBasedResourceGroveler.CreateResourceSet(Stream store, Assembly assembly)
à System.Resources.ManifestBasedResourceGroveler.GrovelForResourceSet(CultureInfo culture, Dictionary`2 localResourceSets, Boolean tryParents, Boolean createIfNotExists, StackCrawlMark& stackMark)
à System.Resources.ResourceManager.InternalGetResourceSet(CultureInfo requestedCulture, Boolean createIfNotExists, Boolean tryParents, StackCrawlMark& stackMark)
à System.Resources.ResourceManager.InternalGetResourceSet(CultureInfo culture, Boolean createIfNotExists, Boolean tryParents)
à System.Resources.ResourceManager.GetObject(String name, CultureInfo culture, Boolean wrapUnmanagedMemStream)
à System.Resources.ResourceManager.GetObject(String name, CultureInfo culture)
à WindowsApplication1.My.Resources.Resources.get_EC5_Woodcalcul_new_gif() dans C:\Users\jerem\Desktop\logiciel\EC5 Woodcalcul\WindowsApplication1\WindowsApplication1\My Project\Resources.Designer.vb:ligne 800
à WindowsApplication1.Form1.InitializeComponent() dans C:\Users\jerem\Desktop\logiciel\EC5 Woodcalcul\Form1.Designer.vb:ligne 173
à WindowsApplication1.Form1..ctor()
InnerException: System.IO.EndOfStreamException
Message=Impossible de lire au-delà de la fin du flux.
Source=mscorlib
StackTrace:
à System.IO.BinaryReader.FillBuffer(Int32 numBytes)
à System.IO.BinaryReader.ReadInt32()
à System.Resources.ResourceReader._ReadResources()
à System.Resources.ResourceReader.ReadResources()
InnerException:

Cela fait 3 mois que j'ai commencé ce logiciel et je me retrouve planté, j'éspère vraiment que vous pourriez m'aider à trouver une solution pour régler cette erreur

Etant débutant c'est un peu du chinois ce message d'erreur pour moi donc je ne sais pas quoi faire ....

Merci beaucoup pour votre aide