Bonjour,
J'ai quatre cases à cocher (checkbox). Je veux que lors qu'on coche la première les trois autres deviennent cochés et l'inverse aussi (décocher).
Un exemple merci!![]()
Bonjour,
J'ai quatre cases à cocher (checkbox). Je veux que lors qu'on coche la première les trois autres deviennent cochés et l'inverse aussi (décocher).
Un exemple merci!![]()
J'ai vu la FAQ mais j'ai pas réussi à le fair.En fait,c'est que les cases cochées vont envoyer leurs valeurs à une autre page PHP et je ne sais pas comment fair puisque toutes les cases doivent porter le même nom pour que le code javascript fonctionnent.
Un petit exemple SVP?![]()
Casanova ? ...
Pas pour javascscript en tout cas ...
![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252"> <title>Nouvelle page 1</title> <script type='text/javascript' > function CheckOthers() { var TabChecks=document.getElementsByName('mycheck'); for (i=1;i<4;i++){ TabChecks[i].checked=TabChecks[0].checked?0:1; } } </script> </head> <body> <form name="myform"> <input type="checkbox" name="mycheck" onmouseup="CheckOthers()" /><br/> <input type="checkbox" name="mycheck" /><br/> <input type="checkbox" name="mycheck" /><br/> <input type="checkbox" name="mycheck" /><br/> </form> </body> </html>
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
T'as tout à fait raison!![]()
Merci beaucoup SpaceFrog pour le code![]()
Partager