Bonjour a tous,
J'ai une petite demande sur les fichiers app.config.
Je suis en train de développer une petite application que j'aimerai faire multilangue, Avec la possibilité que l'user modifie ce fichier config afin de rajouté une langue sans mettre le nez dans le code.
Mon app.config est comme ceci pour le moment :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?> <configuration> <configSections> <sectionGroup name="Language"> <section name="Francais" type="System.Configuration.DictionarySectionHandler" /> <section name="English" type="System.Configuration.DictionarySectionHandler" /> <!-- ================================== template =================================== <section name="Template" type="System.Configuration.DictionarySectionHandler" /> =============================================================================== --> </sectionGroup> </configSections> <Language> <Francais> <!-- Mes jolies clé --> </Francais> <English> <!-- Mes jolies clé --> </English>
Voila la configuration de mon app.config, bien sur j'ai un <appSettings> permettant d'autre config après, mais la le problème ne vient pas de la.
Je cherche a récuperer le nom des sections de sectionGroup afin de les mettres dans une comboBox, la en l'occurence il n'y aurait que Francais et English, mais si par exemple un user crée une langue español, la comboBox prendra directement en paramètres.
J'ai effectué plusieurs test pour bouclé, mais la je bloque totalement, et j'ai rien trouver sur le net.
Quelqu'un aurait t'il une idée ?
Merci d'avance
Partager