IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WinDev Discussion :

calcul dans une ligne de table

Sujet :

WinDev

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut calcul dans une ligne de table
    bonjour,

je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé la solution à mes problèmes.

pour les personnes qui n'ont pas suivi mon parcours, je tiens à leur souligner que je suis un autodidacte qui approche les 60 ans.
    Donc, pas programmeur, pas informaticien.

j'ai créé pour mon plaisir, un projet qui n'est rien d'autre qu'un compte bancaire.
    je me suis inspiré de l'exemple fourni (que j'ai transformé et agrémenté à ma guise), mais il ne va pas jusqu'au bout.
    je n'ai cessé de chercher dans les fichiers d'aide, autoformation, sur des forums, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

malgré l'aide que certains m'ont apportés sur ce forum, rien n'y a fait.

voilà mon problème n° 1:

j'ai une table fichier dans laquelle j'ai une colonne Débit et une Crédit. j'aimerais pouvoir obtenir dans une colonne Solde, le solde de chaque opération.
    Exemple:
    ligne 1 .. SOLDE de DEPART 1000 €
    ligne 2 .. DEBIT 100 € .. SOLDE 900 €
    ligne 3 .. CREDIT 100 € .. SOLDE 1000 €
    et ainsi de suite pour n'importe quelle opération.

Problème n° 2:

mon projet fonctionne, mais seulement en mono-compte.
    je souhaiterais en faire un multi-compte.
    Comment dois-je faire ?

merci beaucoup de votre compréhension.

cordialement.

Bonne fêtes à tous et meilleurs voeux.

Membre du Club
    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en