Bonjour,
y a-til une variable prédéfinit pour récupérer le chemin vers le répertoire web d'un projet symfony? comme par exemple sf_upload_dir qui spécifie le répertoire ../web/uploads/
merci d'avance!
Bonjour,
y a-til une variable prédéfinit pour récupérer le chemin vers le répertoire web d'un projet symfony? comme par exemple sf_upload_dir qui spécifie le répertoire ../web/uploads/
merci d'avance!
fait untu trouveras peut être ton bonheur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part sfconfig::getAll();
par contre j'arrive pas à supprimer ni les fichiers ni les répertoires créés dans le /web après leur téléchargent par un utilisateur??
y a t il une solution? s'il vous plait
un problème de droit.
A voir dans les logs apache tu auras la réponse.
dans ../logs/ d'apache il y bien deux fichiers de logs : install.log et httpd.pid
ce dernier ne contient que un nombre 5736
quant au premier contient les paths vers des fichier de conf
je suis sur wamp si ça peux d’aidé!!!
en fait mon bout de code permet à un utilisateur de télécharger un fichier qui se trouve sur un répertoire quelconque par exemple c:\monrep\monFichier.txt
à l'ajout des headers qui permettent le téléchargement monFichier.txt est copier dans le répertoire web de mon projet symfony et moi je veux le supprimer de répertoire web après le téléchargement.
voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $path = sfConfig::get('app_rep_jetons'); $dir = opendir($path); while($file = readdir($dir)) { if ($file != "." && $file != ".." && $file == $serial.'.tst') { break; } } closedir($dir); header("Content-Type: application/force-download"); header('Content-Disposition: attachment; filename='.$file); header('Content-Length: '. filesize($file)); readfile($file); unlink(sfConfig::get('sf_web_dir').'/'.$file); return sfView::NONE;
Partager