Bonjour à tous,
J'ai besoin de réaliser une petite interface de gestion (pour l'administrateur) des utilisateurs de mon application. J'utilise l'authentification Asp.net fourni avec le template Business Application.
Ce que j'aimerais faire, c'est un Dataform en haut contenant le detail d'un User, et une GridView en bas contenant la liste des users, le selectedItem de cette dernière étant bindé sur le currentItem du Dataform. Le tout permettant de visualiser, ajouter supprimer modifier les Users.
J'ai réussi à implémenter ça facilement pour mes autres Entitées de mon application (Company, Customer...) mais pour récupérer la liste des users et permettre le changement de mot de passe, de la question secrète, de l'adresse mail, l'attribution de rôles, etc... Je ne voit pas trop comment m'y prendre.
Tout est stocké dans des tables différentes, Aspnet_User, Aspnet_Membership... Tout est stockée en crypté, bref, je suis un peu perdu et Google ne m'a pas beaucoup aidé, donc si vous aviez des liens ou des conseil sur la manière de m'y prendre je suis preneur !!
Cordialement, MoZo
Partager