Bonjour,
J'ai une arborescence en liste et j'aimerais cocher les éléments enfants lorsque le père est coché. Mon code HTML se présente actuellement sous la forme suivante :
J'ai tenté de faire le code JS mais il me manque des éléments pour aboutir... Je ne pense pas que children soit bien adapté dans mon cas, mais comment faire ?Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $('.aco_master').click(function(){ if($('.aco_master').attr('checked') == 'checked'){ $('.aco_child').children.attr("checked", "checked"); } });
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <ul id="navigation" class="treeview"> <li class="expandable"> <div class="hitarea expandable-hitarea"></div> <input id="AcoId73" class="aco_master" type="checkbox" value="73" name="data[Aco][id][73]"> Ajax <ul> <li> <input id="AcoId74" class="aco_child" type="checkbox" value="74" name="data[Aco][id][74]"> _index </li> <li> <input id="AcoId75" class="aco_child" type="checkbox" value="75" name="data[Aco][id][75]"> _edit_utilisateur </li> <li> <input id="AcoId76" class="aco_child" type="checkbox" value="76" name="data[Aco][id][76]"> _list_utilisateurs </li> <li> <input id="AcoId77" class="aco_child" type="checkbox" value="77" name="data[Aco][id][77]"> _save_utilisateur </li> </ul> <li class=..>Blabla <ul>...
Partager