Bonjour,
J'ai quelques soucis avec les tags de contrôles.
Dans le code qui suit je fais la création d'un lien dynamique:
Pas de problème, j'ai bien un lien qui se construit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <s:url id="afficherURL" action="Ajouter_Client!actionJSP" > <s:param name="bar">${header.host}</s:param> <s:param name="toto">${header.host}</s:param> </s:url> <s:a href="%{afficherURL}">Passer un paramètreà une action</s:a>http://localhost:8080/exemple06/jsp/...calhost%3A8080
l'url pointe bien sur l'action Ajouter_Client à la méthode actionJSP, je ne parviens pas a récupérer les deux paramètre: bar et toto pour voir leur valeur dans l'action.
Mon deuxième problème et avec la tag
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <s:action>comment récupérer le paramètre test dans l'action? J'ai bien le getter et le setter mais rien que je vérifier sa valeur, elle est toujours null.
1
2
3
4
5
6
7 <s:action name="Ajouter_Client!actionJSP" executeResult="true"> </s:action> <s:param name="test">Hello</s:param> <s:iterator value="#attr.names"> <s:property/><br /> </s:iterator>
dans la même méthode j'ai aussi une liste de string et je l’initialise avec quelques éléments.
mais dans la JSP je n'ai aucun élément qui s'affiche....
1
2
3
4
5 names = new ArrayList<String>(); names.add("Robert"); names.add("Page"); names.add("Kate"); ServletActionContext.getRequest().setAttribute("names", names);n’écrit rien dans la page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <s:property/>
J'ai un autre exemple ou la liste est remplie d'objet complexe et ça marche nickel.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
1
2
3
4
5 <s:iterator value="#attr.filieres"> <tr> <td> <s:property value="code" /></td> <td><s:property value="intitule" /></td> </tr>.....
Partager