bonjour,
j'ai le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 for(int i=0;i<10;i++) { W.add( StaticImmovable( Window,rm.getMultiFrameAdr("right") ) ); }Au fait je doit remplir un vecteur<Animation*> par l'objet animation de chaque instance de StaticImmovable.(role de la fct add)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 bool World::add(StaticImmovable& Blk) { try{ if(incre>=xBlocks*yBlocks) { throw out_of_range("Out of Range");return false;} else {wrd[ incre/xBlocks ][ (incre%xBlocks) ]=&Blk.myAnimation();//return object Animation incre++; return true;} } catch(std::out_of_range const& e) {cout<< "World::add : " << e.what() << endl;} }
Mais après des testes j'ai découverts que toutes les case du vecteur contiennent la même adresse.
quelqu'un peu me dire la solution ?!
Merci d'avance






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alors si vous voulez bien réexpliqué la différence entre passer un obj constant ou non constant.




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