Bonjour tout le monde ,
j'ai hésité avant d'ouvrir cette discutions car elle se répète pour l'énième fois!!
j'ai lu toutes les réponses dans le forum ou presque mais le problème persiste . tout simplement une requête INSERT INTO comme d'habitude des valeur depuis un formulaire ...
voila ma requête:
voila l'echo de ma requete :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $sql = 'INSERT INTO adherent (NUMA,NOMA,PRENA,VILLEA,COTA,EMAIL,dateDeNaissance) VALUES (NULL , '.$nom.' , '.$prenom.' , '.$ville.' , '.$cota.' , '.$email.' , '.$dateDeNaissance.')';
voila mon erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 13INSERT INTO adherent (NUMA,NOMA,PRENA,VILLEA,COTA,EMAIL,dateDeNaissance) VALUES (NULL,sdk,lksd,dfgjk,0,sdfkn@hotmail.hk,2011-12-13)sinon il m'affiche un erreur d'incompatibilité entre les type (date type dans la base de données et le la variable $dateDeNaissance ) !!!
1
2
3 Erreur SQL ! INSERT INTO adherent (NUMA,NOMA,PRENA,VILLEA,COTA,EMAIL,dateDeNaissance) VALUES (NULL,sdk,lksd,dfgjk,0,sdfkn@hotmail.hk,2011-12-13) You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '@hotmail.hk,2011-12-13)' at line 3
vraiment j'ai modifier mon requête INSERT INTO 255 000 fois et tjrs les même erreur !
voila un exemple :
pourriez vous m'aider les amis
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Erreur SQL ! INSERT INTO adherent (NUMA,NOMA,PRENA,VILLEA,COTA,EMAIL,dateDeNaissance) VALUES (NULL,mod,Med salah,sdf,0,mail@mail.fr,1985-12-14) You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'salah,sdf,0,mail@mail.fr,1985-12-14)'
123 $sql = 'INSERT INTO adherent (NUMA,NOMA,PRENA,VILLEA,COTA,EMAIL,dateDeNaissance) VALUES (NULL,'.$nom.','.$prenom.','.$ville.','.$cota.','.$email.','.$dateDeNaissance.')';
vraiment je suis devenue aveugle a cause les reformulation de ma requête et je suis pas habitué de travailler en php
Partager