Bonjour,
Je rencontre un problème de hauteur par rapport à mon div dont l'identifiant est "monbloc". Quand j'écris du texte, je souhaiterais qu'il se redimensionne en hauteur (une ou plusieurs lignes) avec une image de fond que j'ai mise qui se répète en hauteur (elle fait 1px de hauteur).
Sur IE cela fonctionne correctement et sous firefox cela ne fonctionne pas pourriez-vous m'aider ?
Le code :
Merci beaucoup.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <div id='monbloc' style="margin:0 auto;width:618px;height:auto;background-image:url(article_entete_fond_eng.png);background-repeat:repeat-y;background-position:center;"> <div style="width:618px;height:5px;line-height:1px;font-size:1px;"></div> <div style="width:618px;height:auto;"> <div style="float:left;width:6px;height:25px;"></div> <div style="float:left;width:498px;height:auto;"> <div style="width:498px;height:auto;font-size:16px;font-weight:bold;color:#FFFFFF;"> L'été approche puis l'hiver s'éloigne donc nous vons l'intention d'aller voir tgtgtrgtrg </div> <div style="width:498px;height:4px;line-height:1px;font-size:1px;"></div> </div> </div> </div>
Partager