Bonjour,
J'ai un soucis avec un graphique. Je spécifie en label de mes points une date et met en tooltip (info-bulle) des chiffres.
J'ai donc un bouton "générer" qui permet la création d’une courbe en fonction de date et d'autres informations.
Le souci étant: Quand j'appelle dans le load ma fonction generer_graphe avec des paramètres de courbe par défaut, le tooltip s'affiche bien en survol des points. Par la suite, quand je génère d'autres courbes (en changeant les paramètres et en cliquant sur le bouton générer), aucun problème.
Mais je ne veux pas générer de courbe par défaut sur mon chart, de ce fait, je ne veux pas mettre la fonction generer_graphe dans le load.
Hors, dans ce cas précis, si je ne le spécifie pas la fonction dans le load, et en cliquant juste sur générer, impossible d'afficher mes tooltips en survol de souri.
Je précise que le code derrière le bouton générer est ma fonction générer_graphe. Le code du graphique est strictement le même. Rien ne change. Même quand les données sont strictement les mêmes que celle par défaut dans le cas ou je met la fonction dans le load.
Je me demande si ça n’a pas un rapport avec l’initialisation des composants, ou quelques choses comme ça. (Il me manque certaines connaissances sur le sujet.)
Merci d'avance du temps que vous accorderez à ce problème.
Cordialement.
Partager