Bonjour,
Je cherche un moyen pour contraindre la taille minimale d'un mot de passe, je n'arrive pas à modifier mon code dans ce sens là. Je ne sais pas comment ajouter cette condition.
Le problème a certainement déjà été soulevé, je n'ai rien trouvé qui me permettait de solutionner mon problème.
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85 <?php // teste soumission formulaire de connexion if (isset($_POST['connexion']) && $_POST['connexion'] == 'Connexion') { if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) && (isset($_POST['pass']) && !empty($_POST['pass']))) { $base = mysql_connect ('localhost', 'root', ''); mysql_select_db ('membre', $base); // on teste base contient login / pass $sql = 'SELECT * FROM membre WHERE login="'.mysql_escape_string($_POST['login']).'" AND pass="'.mysql_escape_string($_POST['pass']).'"'; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($req); mysql_free_result($req); mysql_close(); // si réponse utilisateur = membre if ($data[0] == 1) { session_start(); $_SESSION['login'] = $_POST['login']; header('Location: membre.php'); exit(); } // si pas réponse, visiteur s'est trompé dans login elseif ($data[0] == 0) { $erreur = 'Compte non reconnu.'; } // pb base else { $erreur = 'Probème dans la base de données : plusieurs membres ont les mêmes identifiants de connexion.'; } } else { $erreur = 'Au moins un des champs est vide !'; } } ?> <html> <head> <title>Formulaire</title> <link href="StylesFormulaireAuthentification.css" rel="stylesheet" type="text/css"> </head> <body> <form action="FormulaireAuthentificationPage1.php" method="post"> <fieldset style="border-color:#73aad2;border-size:2px;" width="625"> <legend class="titre_labelaut">Already identified :</legend> <div id="Login" class="TexteLogin">e-mail :<br /> My password: <br /> </div> <div id="Login2"><input name="login" type="text" class="loginRemplissage" value="<?php if (isset($_POST['login'])) echo htmlentities(trim($_POST['login'])); ?>"> <br /> <input type="password" name="pass" class="loginRemplissage" value="<?php if (isset($_POST['pass'])) echo htmlentities(trim($_POST['pass'])); ?>"><br /> <input type="submit" name="connexion" value="Connexion" class="AlignementCreateAccount2"> <p class="TexteFormulaireAut">You forgot your password or username, <a href="GetPassword.php" class="ClickHere"><u>click here</u></a> <?php if (isset($erreur)) echo "<br /><br /><span class=\"TexteLoginCases\">".$erreur."</span>"; ?> </p> </div> </fieldset> </form> <div id="contour_formulaire"> <form method="post" action="inscription.php"> <fieldset style="border-color:#73aad2;border-size:2px;" width="625"> <legend class="titre_labelaut">New customer :</legend> <input name="submit2" type="submit" class="AlignementCreateAccount" value="I create my account" /> </fieldset> </form> </div> </body> </html>
Partager