Bonjour à tous,
peut-être que le probléme a déja été soulevé mais je n'ai rien trouver qui correspond à mon probléme.
En gros, j'ai une div dans laquelle j'ai 3 objets, chacun d'eux est en position:relative, or pour chacun d'entre eux la position démarre de la div.
Les positions relatives ne servent-ils pas justement à positionner par rapport au dernier objet créé?
Voici mon code :
Avec le CSS suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <div id="formIndivInsc" class=""> <span class="formIntextInsc"> Formulaire d'inscription</span> <span class="formIntextLogin"> Login</span> <input type="text" class="formInloginInsc" id="formInloginInsc" name="formInloginInsc" value="" /> </div>
Sur cet exemple, l'input formInfologinInsc devrait être à coté du texte mais il se positionne en haut de la div (d'ailleurs il n'ay que le paramétre top qui agit bizarrement, pour le left, il se trouve bien a 10 px du texte).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 span.formIntextInsc { left: 15px; position: relative; top: 10px; } span.formIntextLogin { left: 10px; position: relative; top: 25px; } input.formInloginInsc { left: 10px; position: relative; top: 0px; }
Aurais-je mal compris le fonctionnement du position:relative?
Merci
Partager