Bonjour,
Je suis dans l'obligation d'intégrer pour un client un sliding panel JQuery, technique que je ne maîtrise pas, et ce, sur toutes les pages d'un site...
Tout fonctionne correctement sous Firefox et Chrome (normal !). Mais sous IE 7 et 8 => Dès qu'une personne se logge sur le site, "Impossible d'ouvrir le site. Opération abandonnée".
En y regardant de plus près, je constate que le débogueur me signale "Objet attendu" pour le code du slider de login (mais ceci est aléatoire).
Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider ?
L'appel de JQuery dans mes pages :
Les lignes de codes concernant mes sliders (il y en a plusieurs sur certaines pages) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <link href="/css/styles.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> <script type="text/javascript" src="/js/jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="/js/lesfonctions.js" ></script>
Le code du formulaire :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 // JavaScript Document // Slider du header // ---------------- $(document).ready(function(){ $(".btn-slide").click(function(){ $("#panel").slideToggle("slow"); $(this).toggleClass("active"); return false; }); }); // Slider des annonces // ------------------- $(document).ready(function(){ $(".slidingDiv").hide(); $(".show_hide").show(); $('.show_hide').click(function(){ $(".slidingDiv").slideToggle(); }); }); // Slider des messages // ------------------- $(document).ready(function(){ $(".slidingDiv2").hide(); $(".show_hide").show(); $('.show_hide').click(function(){ $(".slidingDiv2").slideToggle(); }); }); // Refresh des pages après login // ----------------------------- $('#PageRefresh').click(function() { location.reload(); });
Reconnaissance à celui qui me sortira de cette galère !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <div id="panel"> <div class="sliderh"> <div class="left"> <h1 style="color:#4BC;">Bienvenue</h1> <h2>Pour bénéficier de l'intégralité des services du site vous devez disposer d'un compte d'accès</h2> </div> <div class="left"> <!-- Login Form --> <form class="clearfix" action="<?php echo $loginFormAction; ?>" method="POST" id="form1"> <h1>Zone membres</h1> <label class="grey" for="log">Email :</label> <input class="field" type="text" name="log" value="<?php if(isset($_COOKIE['cookiemail'])) { echo $_COOKIE['cookiemail']; } ?>" size="23" /> <label class="grey" for="pwd">Mot de passe :</label> <input class="field" type="password" name="pwd" size="23" value="<?php if(isset($_COOKIE['cookiepass'])) { echo $str = password_decode('XXXXXX', $_COOKIE['cookiepass']); } ?>" /> <label><input name="remember_me" type="checkbox" value="1" <?php if(isset($_COOKIE['cookiemail']) && ($_COOKIE['cookiemail']!="")) {echo "checked";} ?> /> Se souvenir de moi</label> <div class="clear"></div> <input type="submit" name="submit" value="Login" class="bt_login" id="PageRefresh" /> <a class="lost-pwd" href="oubli.php">Mot de passe oublié ?</a> </form> </div> <div class="left right"> <!-- Register Form --> <form action="/inscription.php" method="POST" id="form1bis"> <h1>Pas encore membre ? Inscription</h1> <label class="grey" for="signup">Choisissez un pseudo :</label> <input class="field" type="text" name="pseudo" size="23" /> <label class="grey" for="email" name="email">Email :</label> <input class="field" type="text" name="email" size="23" /> <label><input name="accept" type="checkbox" value="1" /> J'accepte les conditions d'utilisation</label> <div class="clear"></div> <input type="submit" name="submit" value="S'inscrire" class="bt_register" /> </form> </div> </div> </div> <p class="slide"><a href="#" class="btn-slide">Membres ? | Se connecter</a></p>
Partager