Bonjour,
j'ai un site un flash (http://www.alpexpo.com) qui fonctionne correctement sous IE7, IE9 et tous navigateurs autres que IE8.
Jusqu'à il y a quelques temps (je dirais 3 mois à peu près) cela fonctionnait bien avec IE8 aussi.
Depuis ces 3 mois environ, il est possible de visiter le site une première fois (j'entends visiter par "avoir cliqué sur le bouton entrer de la première page qui est en HTML) avec IE8 puis, si l'on revient ensuite (ou si l'on change juste l'adresse pour qu'elle pointe sur www.alpexpo.com) on obtient une page blanche lorsque le site en flash devrait s'afficher.
Il est possible de visiter de nouveau le site correctement après avoir vidé le cache du navigateur.
J'ai aussi remarqué qu'il est possible de visiter correctement le site avec le navigateur IE8 en utilisant la navigation InPrivate.
Il est bien entendu impossible de dire aux clients de mon client d'utiliser la navigation InPrivate....
Quelqu'un aurait une explication sur le fait que mon site fonctionne correctement avec le cache vide ou en navigation InPrivate et pas de façon "normale" pour un utilisateur lambda ?
Merci d'avance
Partager