Bonjour,
Je voudrais faire un système de qcm, mon qcm s'ouvre dans une iframe.
Dans un premier temps, j'affiche toutes les questions et le réponses. Et en passant par jQuery, j’espérais pouvoir faire afficher les questions les une apres les autres en utilisant soit des show(), des hide() ou des toggle().
Je n'arrive pas a automatiser la tâche, manuellement j'y arrive. c'est à dire que si j écris manuellement : a la base toute les questions sont cachées , on affiche la premiere avec ses réponses et toutes les autres reste cachées.
donc q1=show
q2=hide
q3=hide
ensuite q1=hide q2= show q3=hide.
Comment dois je faire pour automatiser cette tâche ???? Je ne connais pas à l'avance le nombre de quetion.
Bon je sais que c est pas très clair. En résumé, j'ai toutes les questions de mon QCM générée sur la même page. Et je veux les faire apparaitre dynamiqument les une apres les autres. Vous pouvez me donner un coup de main svp ???
je laisse le bout de code HTML généré :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <form action="testpop.php" id="14" method="post"> <div id="14"> Une diode a comme particularité ?<br> <input type="radio" name="test" class="group1" value="32">De ne laisser passer le courant que dans un sens <br> <br> <input type="radio" name="test" class="group1" value="33">De consommer 6 V pour fonctionner <br> <br> <input type="radio" name="test" class="group1" value="34">De se contrôler avec un ohmmètre <br> <br> <INPUT type="submit" value="Envoyer"></div>____________________________________________________________________________________</form><form action="testpop.php" id="13" method="post"> <div id="13"> Un relais comporte deux circuits :<br> <input type="radio" name="test" class="group1" value="29">Un circuit de puissance et un circuit de maintien <br> <br> <input type="radio" name="test" class="group1" value="30">Un circuit de commande et un circuit de maintien <br> <br> <input type="radio" name="test" class="group1" value="31">Un circuit de puissance et un circuit de commande <br> <br> <INPUT type="submit" value="Envoyer"></div>____________________________________________________________________________________</form>
Partager