Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir comment déclarer et utiliser un vecteur à deux dimenensions. Je souhaite en effet stocker plusieurs GLfloat[][] pour ma programmation OpenGL.
Voici comment j'ai essayé de déclarer mon vecteur:std::vector<GLfloat[100][2]> vPixels;J'ai une magnifique erreur de compilation dès que je j'essaye d'accéder à la structure:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
c:\program files (x86)\microsoft visual studio 10.0\vc\include\xutility(2514): error C2106: '='*: l'opérande gauche doit être une l-value
c:\program files (x86)\microsoft visual studio 10.0\vc\include\xutility(2535)*: voir la référence à l'instanciation de la fonction modèle '_OutIt std::_Move<_InIt,_OutIt>(_InIt,_InIt,_OutIt,std::_Nonscalar_ptr_iterator_tag)' en cours de compilation
with
[
    _OutIt=float (*)[100][2],
    _InIt=float (*)[100][2]
]
c:\program files (x86)\microsoft visual studio 10.0\vc\include\vector(1202)*: voir la référence à l'instanciation de la fonction modèle '_OutIt std::_Move<float(*)[100][2],float(*)[100][2]>(_InIt,_InIt,_OutIt)' en cours de compilation
with
[
    _OutIt=float (*)[100][2],
    _InIt=float (*)[100][2]
]
c:\program files (x86)\microsoft visual studio 10.0\vc\include\vector(1190)*: lors de la compilation de la fonction membre 'std::_Vector_iterator<_Myvec> std::vector<_Ty>::erase(std::_Vector_const_iterator<_Myvec>,std::_Vector_const_iterator<_Myvec>)' de la classe modèle
with
[
    _Myvec=std::_Vector_val<float [100][2],std::allocator<float [100][2]>>,
    _Ty=GLfloat [100][2]
]
i:\developppement\refactoring\displayagent\circle.cpp(26)*: voir la référence à l'instanciation de la classe modèle 'std::vector<_Ty>' en cours de compilation
with
[
    _Ty=GLfloat [100][2]
]
Si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait très sympa!
Merci,

Greg