Bonjour à tous,
J'utilise symfony et j'aimerai lié deux table. En effet, j'ai la table sf_guard_user (en effet, j'utilise le plug-in) que je voudrai lié avec la table sf_guard_profile, que j'ai créé moi même. J'ai donc modifié mon fichier config/doctrine/schema.yml comme ceci:
Cependant, j'aimerai que lorsqu'un nouvel utilisateur s'incrit sur mon site une ligne dans ma table sf_guard_profile soit enregistré avec dans le champs user_id, l'id du nouvel l'utilisateur. Dois-je travail avec dans le fichier .yml ou dans le code php de symfony?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 sfGuardProfile: actAs: [Timestampable] columns: user_id: { type: integer, notnull: true } avatar: { type: string(255), default: "toto" } birthday_date: { type: string(255) } sex: { type: string(255) } langue: { type: string(255) } timezone: { type: integer } prenium: { type: array() } end_prenium: { type: timestamp } is_active: { type: boolean, notnull: true, default: 0 } relations: User: class: sfGuardUser local: user_id foreign: id type: one foreignType: one foreignAlias: Profile onDelete: cascade
Attention: je cherche à lier deux table et non surcharger la table sf_guard_user
Par avance je vous remercie,
Bonne fête à tous
Partager