bonjour,
J'aimerais récupérer l'url de la requête ajax dans la fonction ajaxStart().
J'ai essayé document.URL et document.location mais cela me retourne l'url de ma page et non je la requête ajax...
Merci d'avance
bonjour,
J'aimerais récupérer l'url de la requête ajax dans la fonction ajaxStart().
J'ai essayé document.URL et document.location mais cela me retourne l'url de ma page et non je la requête ajax...
Merci d'avance
Bonjour
Je crois que l'on ne peut récupérer l'URL que dans ajaxSend() : http://api.jquery.com/ajaxSend/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $('.log').ajaxSend(function(e, jqxhr, settings) { if (settings.url == 'ajax/test.html') { $(this).text('Triggered ajaxSend handler.'); } });
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
Ce qui semble logique vu que ajaxStart() est appelé au début d'une série de requêtes (même si cette série ne comporte qu'un seul appel) et n'est donc pas lié à un appel spécifique.Envoyé par danielhagnoul
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Bonsoir
J'ai regardé un peu trop vite ce matin, je manquais de temps.
On peut avoir l'URL dans : ajaxSend(), ajaxComplete(), ajaxError(), ajaxSucess().
L'URL semble inaccessible dans : ajaxStart() et ajaxStop().
Ce qui est logique !
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
Partager