Bonjour,
Je suis entrain de coder un générateur de références ISO , qui permet donc de générer l'identifiant unique répondant aux normes ISO , et de les stocker dans une base de donnée.
J'en suis à la partie "edition" du developpement, je cherche donc à construire un concept de navigation dédié à la modification de la BDD.
Mon tableau se présente comme ceci :
http://img122.imageshack.us/my.php?image=devs3js.jpg
L'identifiant unique utilisé par le code est le champ "id" qui est en auto_increment.
J'aimerai avoir dans ce tableau à la place des nombres de l'ID , un bouton ou une image qui lorsque je clique dessus me fasse un submit m'envoyant vers une page web dédié au traitement de la modification. Pour cela , il faudrait que la valeur du bouton soit celle de l'id de la ligne concerné.
Puis je donner en valeurs aux boutons submits de chaques lignes l'id de la ligne concerné ?
Mon code me permettant d'afficher le tableau :
J'aimerai un truc du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 while ( $resultat = mysql_fetch_array($req2)) { $output .= '<tr>'; $output .= '<td><font size="2"><div align="center">'.$resultat['Id'].'</div></td>'; $output .= '<td><font size="2"><div align="center">'.$resultat['Year'].'</div></td>'; $output .= '<td><font size="2"><div align="center">'.$resultat['Project'].'</div></td>'; $output .= '<td><font size="2"><div align="center">'.$resultat['DocNumber'].'</div></td>'; $output .= '<td><font size="2"><div align="center">'.$resultat['Kind'].'</div></td>'; $output .= '<td><font size="2"><div align="center">'.$resultat['Entity'].'</div></td>'; $output .= '<td><font size="2"><div align="center">'.$resultat['Ref'].'</div></td>';
Ca peut marcher ça ? Enfin donnez moi des idées pour la navigation ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $output .= '<input type="submit" name="submit" value=".$resultat['Id'].">
Partager