Bonjour,
Je suis en train de développer une application Android sous eclipse, tout en utilisant JQuery Mobile et PhoneGap.
Mon application se présente comme ceci :
Mon fichier index.html comportant mon formulaire, puis différents onglets me permettant de naviguer dans mon application.
Mon fichier index.html est bien sur à la racine, et le contenu de mes onglets est dans un dossier "html".
Une fois s'est logué et cliqué sur un des onglets, l'utilisateur peut à tout moment choisir de quitter l'application. Dans ce cas, je le delogue via un web service et le remet à ma page index.html.
J'ai cependant un petit problème, je n'arrive pas à rediriger l'utilisateur vers la page d'index. Cela parait simple, mais j'ai utilisé plusieurs fonctions propres à JQuery Mobile : qui malheureursement ne charge pas mes fichiers .js propres à ma page (Car j'ai différents fichiers javascripts de traitement pour chaque page), ne me fait absolument rien.
Je me suis donc tournée vers les methodes de JQuery en utilisant la méthode load() mais j'obtient une erreur dans mon émulateur :
The connection to the server was unsuccessfull. (file:///android_asset/www/index.html).
J'obtient également la même erreur en faisant
$(location).attr("href", "../index.html")
...
J'ai suivi divers forums et ajouté dans mon fichier java
super.setIntegerProperty("loadUrlTimeoutValue", 60000);
et dans mes fichiers javascript
1 2 3
| $(document).bind("mobileinit", function() {
$.mobile.allowCrossDomainPages = true;
}); |
mais rien n'y fait.
Auriez vous une solution à mon problème ?
Merci.
Partager