Bonjour tout le monde,
dans une application où j'utilise Spring et Hibernate et Jsf 2.0, je dois dans une première page permettre la création d'un utilisateur en entrant ses informations, lorsque l'on clique sur le bouton valider, l'utilisateur soit être créé et ajouté à la base de données, et la nouvelle page qui s'affiche doit contenir un tableau affichant tous les utilisateurs existant dans la BD y compris celui qui vient d'être créé, le problème c'est qu'en cliquant le bouton d'ajout, l'utilisateur est bien ajouté dans la table dans la BD mais il n'est pas affiché dans la page qui suit l'insertion, seuls les utilisateurs qui existaient déjà dans la BD sont affichés.
Sachant que l'action du bean permettant l'ajout d'un utilisateur est :
donc dès que l'utilisateur est créé, l'autre page est affichée, dans le bean de cette deuxième page, j'ai une méthode avec l'annotation postconstruct:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 public String action(){ User user=new User(login, mdp, dmdp, datenaissance); userServiceInter.save(user); return "listUsers"; }
qui initialise la liste des utilisateurs à afficher à partir de la base de données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 @PostConstruct public void init(){ usersvo=userServiceInter.listeUsersVo(); }
Est-ce que vous avez une idée qui peut m'aider ?
Merci
Partager