Bonsoir,
J'ai un problème d’affichage dans un jTextArea de ma fenêtre. Voici un exemple qu'illustre mon problème.
frame1:
frame2:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 private void jButton1ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { frame2 f=new frame2(); f.setVisible(true); }
calcul:
1
2
3
4
5
6
7
8 private void jButton1ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { calcul c=new calcul(); try { c.calculerSomme(this); // TODO add your handling code here: } catch (InterruptedException ex) { Logger.getLogger(frame2.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); } }
Fenêtre principale (frame1) contient un bouton dans le quel je crée une instance d'une fenêtre (frame2) et dans cette dernier un bouton avec j'appel une méthode de la classe calcul ou je fais append de jTextArea .le problème est qu'il m'affiche a la fin d’exécution et non pas en cours d'exécution car moi je veux qu'il m'affiche s puis s1.cry:
1
2
3
4
5
6
7
8 public void calculerSomme(frame2 f) throws InterruptedException{ String s="j'affiche1"+"\n"; f.jTextArea1.append(s); String s1="je suis en cours"; calcul.sleep(2000); f.jTextArea1.append(s1); }
Partager