Bonjour à tous j'ai un petit souci pour tester si il y a une clique sur un des bouton ou sur l'autre. Je vous explique mon problème, j'ai crée une boîte de dialogue pour demander à l'utilisateur si après chaque traitement d'une image, il veut ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou non (cf en pièce jointe).
Et je voudrais que quand il clique sur Oui pouvoir le vérifier dans une condition if.
Voici le code que j'avais :
J'ai pratiquement tout essayé et je vois pas comment faire pour le faire sans erreur. Merci d'avance je pense que c'est une question débile mais j'ai trouvé pour des checkbox ou radiobutton mais pas pour ceux-ci. Il me manque plus que cela pour finir mon projet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 void CLIstaseDoc::OnFiltresMoyenneur() { CDialFiltre bddFiltre; if(bddFiltre.DoModal()==IDOK) { CDialNewFrame bddNewFrame; if(//Clique sur oui) { if (m_Image.GetHauteur()!=0) { CLIstaseApp* app=(CLIstaseApp*)AfxGetApp(); CLIstaseDoc* pDocOuvert=(CLIstaseDoc*)(app->pDt->OpenDocumentFile(NULL)); pDocOuvert->m_Image.Allocation(m_Image.GetHauteur(),m_Image.GetLargeur(),MYGRAY); m_Image.FiltreMoyenneur(bddFiltre.m_dTailleElem).Copie(pDocOuvert->m_Image); pDocOuvert->SetTitle(m_Image.GetTitre()); } } else if (//clique sur non) { m_Image=m_Image.FiltreMoyenneur(bddFiltre.m_dTailleElem); UpdateAllViews(NULL); } } }
Partager