Bonjour à tous,
Je suis une débutante sur Joomla et Chronoforms V3.2. Et, je me permets de vous contacter, en raison d’un souci lié au téléchargement de fichiers.
J’ai ainsi mis un élément Fileupload dans mon formulaire. Je réussis à envoyer mes mails dans certaines conditions.
Pour un mail sans pièce jointe, cela fonctionne si le paramètre Enabled uploads de l’onglet File uploads est à No. Dans le cas contraire, la pièce jointe ne passe pas.
De même, le mail avec une pièce passe si Enabled Uploads est à Yes. Dans le cas contraire, le mail ne passe pas.
Pourriez-vous m’indiquer si d’autres paramètres doivent être renseignés ou si ce comportement est normal ? Dans ce dernier cas, comment vérifier et modifier le paramètre Enabled Uploads dans le code (code à indiquer et emplacement pour la modification) ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement
Nicole EFANDA
EIRL EFANDA Nicole
Azélie Informatique
Partager