bonjour,
j'ai réaliseé une petite page de test sans prétention avec du javascript et firefox me signale que les deux fonction sont indéfinies. j'ai parcouru ce forum et lu une contribution sur un cas indentique et le prblèblème viendrait d'une erreur de syntaxte quelque part dans la page, J'ai beau regarder et re-regarder cela me semble correct.
Si quelqu'un pouvait jeter un oeil neuf sur le code suivant je lui en serait grandement reconnaissant.
Merci par avance pour votre aide.
Kiko.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <html> <head> <title>Identification</title> <script type='text/javascript'> fuction getId() { ireponse = getElementById('reponse'); ireponse.value='Utilisateur et/ou mot de passe invalide'; alert(ireponse); } function signon() { alert(ireponse.value); } </script> </head> <body onload='getId();'> <form action=""> Utilisateur : <input type='text' id='nom' size='10' maxlength='10'><br> Mot de passe : <input type='text' id='passe' size='10' maxlength='10'> <br><br><input type='button' onclick='signon();' value='se connecter'> <br><br><input type='text' readonly size='200' id='reponse'> </form </body> </html>
Partager