Bonjour
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai trouvé.
Je souhaite terminer un Gtk.Dialog.Run via l'émission d'un signal de fin.
Est-ce possible, comment ?
S'il vous plaît.... Merci pour vos réponses.![]()
Bonjour
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai trouvé.
Je souhaite terminer un Gtk.Dialog.Run via l'émission d'un signal de fin.
Est-ce possible, comment ?
S'il vous plaît.... Merci pour vos réponses.![]()
Fnalement, j'ai trouvé la fonction response qui doit permettre de terminer un Run avec la réponse désirée.
Mais j'ai un problème. Lorsque je reçois la réponse je fais un destroy de la fenêtre de dialogue, mais celle ci ne se ferme pas, sauf si ma sourie est pointée dessus.
Vous avez une autre idée ?
Merci,merci de votre patience.
Hello,
Après avoir "répondu", est-ce que tu retournes dans le thread principal (gtk.main) ou est-ce qu'il y a d'autres fonctions qui sont appelées (et qui sont susceptibles de différer le rafraîchissement) ?
Bonjour, oui, je fais un paquet de truc avant de rendre la main à Gtk.
J'agis en fonction de la réponse avec des appels à d'autres fonctions.
À moins que tes actions après la réponse prennent plusieurs secondes à s'exécuter, je pencherais plutôt pour un bug graphique...
Tu travailles sous quel environnement ? (OS, version de GTK...)
J'utilise GtkAda qui doit être un binding Gtk 2, le problème était le même sur MS Windows et Gnu/Linux de mémoire. Je dis était parce que je viens de re- tester et maintenant ça fonctionne impec sur Gnu/linux. J'avais mis la fenêtre sous le curseur de la sourie, ce qui convenait également. J'ai fait tellement de chose depuis que je ne saurais dire ce qui peut-être pertinent ici.
Mon problème semble résolu en tout cas. Merci beaucoup. désolé pour le dérangement.
Partager