Bonjour,

Je dois extraire des données contenues dans 2 noeuds différents.
Mon premier noeud définit pour chaque paramètre un ID. Mon second noeud contient les données relatives à chacun des paramètres recherchés mais identifiés par leur ID. Etant donné que l'ID peut être amené à changer, je souhaite, à chaque extraction, créer une "table" de la liste de mes ID puis extraire les données.
Etant donné que le deuxième noeud n'affiche que l'id du paramètre recherché, je suis obligé de passer par une extraction en deux étapes afin de ne pas reboucler sur le noeud des features à chaque fois que je veux extraire les données d'un product, et donc réduire les temps de traitement.

Noeud 1:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
<Feature>
  <FeatureDefinition>
    <id>123456</id>
    <label>Mon paramètre</label>
  </FeatureDefinition>
  <FeatureDefinition>
     ...
  </FeatureDefinition>
</Feature>
Le deuxième noeud contenant les données est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
<Products>
  <Product>
    <Features>
      <FeaturesValue>
        <id>123456</id>
        <value>Valeur de mon feature</value>
      </FeaturesValue>
      <FeaturesValue>
        ...
      </FeaturesValue>
    </Features>
  </Product>
</Products>
Dans un premier temps, j'ai essayé de créer des variables globales pour mapper chacun de mes paramètres recherchés avec l'id correspondant. Cependant, je me suis rendu compte que les variable globales n'existent pas en XSLT et que je ne pouvais pas accéder au variable que j'alimentais dans l'exploration du premier noeud de navigation.

Du coup je ne vois pas encore quelle solution je peux envisager. Si quelqu'un a une idée pour m'aider à démarrer sur la résolution de ce problème je suis preneur.

Merci par avance pour votre aide.

Thibault