Bonjour à tous ,
Je ne sais pas si je poste sur le bon forum , si ce n'est pas le cas peut être qu'un modérateur passeras par là et le remettra dans le droit chemin !
Donc je vous explique mon problème ! Donc je joue à un jeu en ligne et je n'arrive plus à me connecter au site du jeu car quelqu'un à changer mon mot de passe ... j'essaye donc depuis des heures de remplir le formulaire pour récupérer mes infos par mail mais je dois fournir mon login , mon mail et ma date de naissance , le problème c'est qu'a la création de mon compte j'ai mis une date de naissance à la volée ... donc ma question serais : existe - il un logiciel ou un script ou quelque chose de ce genre là pour changer tout seul la date de naissance ? , Je sais très bien que vous n'avez pas l'habitude de traiter des sujets sur les jeux video , mais je penses que ça en amuserais plus d'un d'essayer de trouver une technique pour résoudre mon problème![]()
Je vous met le lien du site auquel je fais face sachant que j'ai mon e-mail + mon id de connection-> http://passport.nexoneu.com/User/Fin...uTheme=NexonEU
Merci d'avance les amis![]()
Partager