Bonjour à tous,
J'ai un problème que je ne sais pas trop comment régler...
Je vous explique :
J'ai réalisé une application Client-Serveur en TCP qui peut tourner sous Windows CE 6. Donc je lance le serveur sur ma cible (sur mon WinCE) et le client peut ainsi tourner à la fois sur la cible elle même ou bien sur un ordinateur distant. Le code du client, comme pour celui du serveur, est réalisé en C# avec du compact framework 2.0. Jusqu'à hier tout marchait bien mon exécutable se lançait bien sur Win 7 et communiquait avec mon serveur sous Win CE. LE RÊVE QUOI
Suite à cela, j'ai voulu rajouter un openfiledialog dans mon programme.
Sur windows CE aucun problème tout tourne parfaitement mon dialog openfiledialog apparaît bien pas de soucis.... Maintenant le même code sous windows 7 plante à la ligne :
Et là rien à faire l'appli passe directement en "ne répond pas" alors que le code est strictement le même...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part openFileDialog1.ShowDialog()
J'ai un peu fouiller sur internet et j'ai trouvé ce lien qui ressemble beaucoup à mon pb : http://connect.microsoft.com/VisualS...-windows-vista
Et en effet mon code marche sur Win XP! Sur ce lien microsoft dit ne pas avoir trouvé de solution mais, avec tous les experts qu'il y a ici, avez-vous une solution?
Juste pour préciser je suis sous Visual studio 2005
Partager